top of page

À PROPOS DE NOUS

nous croyons en la nourriture comme médicament, des produits récoltés à l'expérience culinaire, et tout le reste. Au cours des cinq dernières années, nous avons établi des partenariats étroits avec les meilleurs fournisseurs locaux des comtés de Sonoma et Marin pour vous proposer les plats locaux les plus frais et de saison que vous pourrez découvrir lors de votre prochain rassemblement privé ou événement d'entreprise._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_ Notre nourriture est d'origine hyper saisonnière et locale en étroite collaboration avec nos agriculteurs biologiques et nos amis, avec des ingrédients sélectionnés sauvages fabriqués par le chef et propriétaire de L+L Kim dans les forêts et les régions côtières voisines._cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_

 

nos offres comprennent des expériences culinaires personnalisées pour les fêtes privées et les événements d'entreprise, des ateliers sur les aliments médicinaux et notre gamme de produits culinaires infusés à base de plantes.

230808_Kim_Land+Local-2195.jpg
230808_Kim_Land+Local-1922.jpg

RENCONTREZ NOTRE FONDATEUR
CHEF | HERBORISTE | CONSEILLER AYURVEDIQUE
KIM LA VERE 

Kim est passionnée par la création d'expériences culinaires mettant en valeur les plats saisonniers et biologiques cultivés dans son hangar alimentaire local du comté de West Sonoma, en Californie, ou du sud de Pomo et de la côte Miwok. Elle croit fermement au lien entre l'alimentation et la santé psychophysique (esprit + corps), notamment en raison de son propre parcours de guérison personnel.

Originaire de Los Angeles, Kim a déménagé dans le comté rural de Sonoma en 2016 après avoir travaillé pendant dix ans dans le commerce de détail dans la ville animée de New York. C'est là qu'elle a terminé sa formation culinaire au Natural Gourmet Institute, un programme culinaire de soutien à la santé appartenant désormais à l'Institute of Culinary Education au centre-ville de Manhattan. d'épuisement professionnel et parcouru le monde seul pendant dix mois. Sa passion pour la nourriture et la culture locales s'est solidifiée au cours de ses voyages, où elle est tombée amoureuse du lieu à travers la nourriture, la terre et la culture locale. Land & Local est né du désir de Kim de créer des expériences culinaires de bien-être qui aident les autres à se connecter au lieu, à la consommation saisonnière et à la vie simple souvent oubliée dans l'environnement au rythme effréné d'aujourd'hui.

L'inspiration derrière la nourriture de Kim est régie par ce qui se développe autour d'elle, avec une technique inspirée de la culture qu'elle a visitée et dans laquelle elle s'est immergée. York et San Fransisco. En tant que conseillère en santé ayurvédique et étudiante en herboristerie occidentale traditionnelle, Kim intègre des principes de soutien à la santé, des aliments médicinaux et des ingrédients sauvages dans bon nombre de ses plats. Elle croit fermement aux pouvoirs de guérison de la nourriture et se reconnecte aux choses simples qui ont nourri nos ancêtres pendant des siècles. Kim est également passionnée par l'éducation et anime des ateliers sur les aliments médicinaux, l'alimentation saisonnière et la santé émotionnelle.

 

En savoir plus sur le travail individuel de Kim avec les clients sur son site Web personnelici.

bottom of page

ABOUT US

we believe in food as medicine, from the produce harvested to the dining experience, and everything in between. for the past five years we have curated tight knit partnerships with the top local purveyors in Sonoma & Marin counties to bring you the freshest, seasonal, local fare for you to experience at your next private gathering or corporate event.  Our food is sourced hyper seasonally & locally in deep collaboration with our organic farmers and friends, with select ingredients wild crafted by Chef & L+L owner Kim from the neighboring forests and coastal regions. 

 

our offerings include custom dining experiences for private parties and corporate events, medicinal foods workshops, and our line of herbal-infused culinary products.

6D60D08D-73D7-406C-BFBD-04FFB081DB17_1_2
38689829-2907-4BE5-B238-D85C4C4FBAC6.jpg

MEET OUR FOUNDER
CHEF | HERBALIST | AYURVEDIC COUNSELOR
KIM LA VERE 

Kim is passionate about creating culinary experiences highlighting seasonal, organic fare grown in her local food shed of West Sonoma County, California, or Southern Pomo and Coast Miwok land. She is a big believer in the interwoven connection between food and psychophysical (mind + body) health, namely due to her own personal healing journey.

A Los Angeles native, Kim moved to rural Sonoma County in 2016 after a ten year stint working corporate retail in bustling New York City. It was there that she completed her culinary training at the Natural Gourmet Institute, a health supportive culinary program now belonging to the Institute of Culinary Education in downtown Manhattan.  Kim left NYC in 2015 after a serious case of corporate burnout and traveled the world alone for ten months. Her passion for local food & culture solidified during her travels, where she fell in love with place through food, land, and local culture. Land & Local was born out of Kim's desire to create culinary wellness experiences that help others connect to place, seasonal eating, and the simple life often forgotten in today's fast paced environment.

The inspiration behind Kim's food is governed by what's growing around her, with technique inspired by the culture's she's visited and immersed herself in. She has staged at farm to table restaurants around the world, namely in Bordeaux France, Northern Laos, Southern India, New York and San Francisco. As an Ayurvedic Health Counselor and student of Traditional western herbalism, Kim weaves health supportive principles, medicinal foods, and wild foraged ingredients into many of her dishes. She is a strong believer in the healing powers of food and connecting back to the simple things that nourished our ancestors for centuries. Kim is also passionate about education and hosts workshops around medicinal foods, seasonal eating, and emotional health.

 

Learn more about Kim's one-on-one work with clients on her personal website here.